lundi 27 septembre 2010

La turlutte des classes

Bien sûr nous la trouvions si ardente cette icone des soirées électorales. De la braise qu’on regrettait brûlant pour ce diable dans sa boîte, notre gesticulateur premier. Mais malgré une Zohra arrivée sans se presser et de père dissimilé sous le manteau, nous n’osions penser qu’une véritable Monica se cachait sous la robe Galliano.
Or voici que notre ex de la justice, parlementaire européenne et avocate pour ses fins de mois difficiles vient involontairement de pomper la vedette à notre Woerth et autre grand étalon de la politique Hortefeux en commettant le plus beau lapsus linguae de l’année sur canal+, confondant « inflation » et « fellation, « quand je vois certains qui demandent des taux de rentabilité à 20, 25%, avec une fellation quasi nulle… ».
Ah quand cupidon s’en fout pas, quand le cœur parle, sacré nom d’une pipe, que c’est émouvant. Voilà une égérie du barreau qui se fait fort et le dit d’assouplir la raideur de la justice. Voilà quelqu’une que les grandes pompes n’impressionnent pas. Inflation de 20,25%, fellation de 20,25cm, tout augmente aujourd’hui, alors avec en plus ce yo-yo des bourses, comment, parfois, ne pas déraper ? Une langue qui fourche c’est humain et le rire permet de desserrer les nœuds. Elle le sait Rachida et que celui qui en a rien à foutre lui jette la première sucette à l’anis comme aurait dit le grand cierge, pardon le grand Serge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire ?