mercredi 27 mai 2009

"Chouchou" je te vois


Comme je le supputais, un poil de jours ont suffi pour que notre petit Nicolas offre sur un plateau doré une défense de fer à notre désormais célèbre galéjeur de La Cannebière, inventeur du Sarkosy je te vois. En effet la cour de France vient de réviser le profil de notre élyséen sur Facebook. Voilà le people qui veut faire peuple. Voilà celui qui veut devenir calife à la place du Barak qui tombe la cravate pour papoter au coin du net et nous parler de ses lectures et derniers cinés. Voilà le bling-bling qui veut étaler du romanesque sur le code pénal. Manquerait plus qu’il nous confie pote ses goûts musicaux téléchargés discréto mais la fluette Carla veille.
En effet, au je te vois, la susurrante épouse donne assurément du corps. Evidemment Nicolas est moins rock que Mike, moins glamour qu’Obama, mais il a une énergie « inimaginable ». C’est ce qu’elle vient d’avouer devant cinq lectrices de Femmes actuelles reçues dans les salons privés de l’Elysée. Précédé de deux toutous, notre duracell, s’est invité très vite dans ce petit bâtons rompus entre copines, pour faire le beau et montrer derrière son extérieur cabot son intérieur de caniche. Un numéro très au point, avec canines blanches et papattes de velours. Un côté bébête show, du plus grand voyeurisme pour contes de fées ménagères se clôturant par un « bon courage chouchou » de l’ex mannequin à la sortie du jeu de son gentil compagnon puis d’un « génial » du plus parfait show biz quand il a précisé qu’il les quittait pour recevoir le …premier ministre Irakien.
Les clébards eux sont restés dans les guiboles et sous les grands yeux de ces célèbres d’un jour toutes émoustillées d’une telle gâterie à raconter longuement, vous vous rendez compte cette simplicité, dans leurs soirées tuperware. On connaissait Sumo l’affectueux mordillant à Chirac, Obama a récemment présenté Bo à toute L’Amérique, un chien d’eau portugais offert par Ted Kennedy, dans la famille deschiens élyséenne on caresse Toumi, Dumbledore et …Clara (gaffe à ne pas fourcher). Au moins, au nombre de poils sur la moquette, notre jappant tient une bonne laisse d’avance sur son grand américain.
Lors du dernier voyage de sa majesté en Espagne, la presse n’avait eu d’yeux comparatifs que pour les chutes de reins de Carla et Letizia d’Espagne. Lors de son prochain voyage aux states, après les chutes du Niagara, Nico pourra montrer au monde que sa Carla a autant de chien que la Michelle à Barak. Tout le globe pourra crier : « Chouchou je te vois »…dans les magnifiques gambettes de la relanceuse de baballe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire ?